Comment se débarrasser des ondes négatives ?

Comment se débarrasser des ondes négatives ?

Les ondes négatives font régner dans la maison une atmosphère pesante et vous aurez continuellement un sentiment de mal-être. Lorsqu’elles s’installent dans votre intérieur, les énergies négatives amènent des tensions entre les personnes et les disputes sont de plus en plus fréquentes. Il faudra donc faire au plus vite et vous débarrasser de ces ondes qui n’augurent rien de bon. Cela vous permettra d’adoucir l’ambiance et de la rendre plus agréable. Pour y arriver, vous devez effectuer quelques mises en œuvre.

Jetez les objets et choses inutiles

Les ondes négatives s’accrochent le plus souvent aux débarras et aux objets inactifs qui ne servent plus. Ainsi débarrassez-vous des objets que vous n’utilisez plus et faites le ménage dans cette pièce là où vous n’avez plus jamais mis pied. Si vous retrouvez des objets qui ne servent plus, n’hésitez pas à vous en séparer. Que ce soit le garage ou encore le grenier, faites un grand nettoyage dans toute la maison. Cela permettra de raviver la circulation des ondes positives dans votre maison. Ce rangement vous fera voir le bonheur du vide et vous pourrez respirer du bon air.

Enfin, cela vous permettra de donner un nouvel aspect à votre intérieur et de laisser entrer la lumière. Faites plus d’espaces et ouvrez les stores et fenêtres pour que la lumière du jour pénètre dans votre intérieur. Cela vous amènera à avoir de meilleures pensées et de ramener peu à peu ce sentiment de bien-être.

Purifiez vos meubles

Si vous avez hérité d’un meuble ou d’un objet après un divorce ou un décès, ce dernier peut être à l’origine du sentiment de mal-être qui vous anime. En effet, ce genre d’objet dégage des énergies pesantes qui font que vous n’êtes pas à l’aise. Pour vous libérer de ces ondes, procédez à une purification à l’aide de l’encens ou avec le cèdre. Cette action peut s’avérer salvatrice et vous libérer du mauvais aura qui vous entoure. Il s’agit d’une pratique très ancienne d’un vieux rituel amérindien dont le but est d’enfumer l’objet en question pour ensuite éliminer les vibrations néfastes. Elles seront donc amenées loin de vous et une atmosphère plus agréable pénétrera votre intérieur.

Optez pour le cactus

Le cactus est un plant qui s’accorde beaucoup à la purification. Il est généralement utilisé pour nettoyer les ondes négatives et les repousser au loin. Il permet de renouveler l’air de l’intérieur et apporte aussi une touche à la décoration. Vous pouvez donc poser un cactus dans chaque recoin de la maison. Il sera parfait à la fenêtre, sur le meuble TV ou encore dans la salle de bain.

D’autre part, il existe aussi des bijoux qui peuvent purifier. Vous pouvez vous rendre sur https://www.mon-talisman.com/ pour vous en procurer. Pour que ces derniers fonctionnent, il faudra les porter.

Utilisez du sel pour nettoyer la maison

Des siècles auparavant, le sel était utilisé pour les différentes cérémonies de purification. Il est introduit dans de l’eau bénite et sert lors d’exorcismes et aussi de baptêmes. Pour purifier votre intérieur avec du sel, il faudra en déposer au niveau de chaque coin de votre intérieur et renouveler cette pratique durant une semaine. Cela permettra de mieux capter les ondes négatives et de vous en débarrasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *